Comment jouir dans sa bouche

Comment jouir dans sa bouche

17/08/2012 par Ges

On va être assez honnête avec toi lecteur, Lo et moi on est des gros porcs quand on fait l’amour – Ouais quand on baise quoi – il nous arrive de mettre des pouces dans des endroits à la limite du respect, à fourrer notre langue un peu n’importe où, étrangler de jeunes filles innocentes en levrette

Bizarrement cela en choque certain, mais surtout pas certaines. Faut croire que c’est écrit dans les gênes de la préhistoire, qu’on est programmé pour baiser comme des animaux.

Si tu es doux, calin et très respectueux de ta partenaire, il doit t’arriver de demander l’autorisation pour certaines positions et cela on va te l’avouer c’est complètement asexué.

M’enfin si t’as décidé de lire cet article c’est que soit tu te poses des questions, soit que t’es dans le même délire que nous et t’as envie de savoir ce que BoringDay fait pour jouir dans la bouche des jeunes fille. Arrêtons d’idéaliser nos partenaires de jeu, jouons tout simplement à celui qui repoussera les limites du tabou.

C’est dans cet état d’esprit que j’ai décidé de lister quelques « techniques » qui te permettront en tout premier lieu jeune lecteur à te « poiler », te « bidonner » ou tout autres verbes complètement has-been définissant l’action de rigoler. Dans un autre temps celui de repousser tes peurs et croyances et améliorer ta vie sexuelle.

;

Technique numéro 1 : Le Gastronome

Faire genre que t’as déjà goûté, que c’est pas si mauvais et que ça a un super goût

Technique numéro 2 : Oups, j’ai pas fait exprès

Lorsque tu te fais sucer tranquillement et que ton fluide va jaillir, tu t’agripes à ses cheveux et tu exploses tout au fond de sa gorge. Bien entendu tu t’excuses de ne pas avoir réussi à te contrôler.

Technique numéro 3 : La lunette astronomique

Tu lui demandes de mettre sa tête devant ton sexe turgescent et tu continues de te branler jusqu’à te vider, elle comprendra sûrement qu’il faut avaler. Il faut impérativement essayer de feindre que tu vas jouir, ainsi le temps qu’elle comprenne ce qui va lui arriver, si elle essaye de ce désister, tu auras quand même réussi à lui faire une éjac’ faciale et ça je peux te le dire que c’est quand même extra cool aussi.

Technique numéro 4 : Plaquage fessier

En position du missionnaire, lorsque l’envie se fait sentir, tu te dégages rapidement en sautant comme un kangourou pour arriver près de sa tête – normalement ton cul sera un peu plus haut que ses seins. L’aide de tes fesses sera bien précieuse à ce moment – elles te serviront à autre chose qu’à chier – en effet tu devras appuyer fortement sur tes fesses pour plaquer ta victime au lit – ou tout autre lieu plat – pour placer ton sexe bien baveux au niveau de ses lèvres. Laisse couler ça fait beaucoup de bien.

Technique numéro 5 : Le Régime Dukan

Ta copine, ton plan cul ou tout autre nom personnel permettant de définir que tu baises cette personne se plaint d’avoir pris quelques kilos ? Au lieu de faire genre que non pas du tout, qu’elle est encore plus mince qu’avant, propose lui une bonne giclée dans la bouche en lui assurant que cela fait maigrir, que t’a lu ça dans un super blog scientifique genre BoringDay.

Technique numéro 6 : Le Gentil Garçon

Fais part à ta partenaire que ton fantasme est de jouir dans la bouche d’une fille, que t’as jamais osé demander ça a une autre fille, trouvant que c’était vulgaire et contre-nature, mais que cette idée te brûle jour et nuit. Elle sera touchée par ta franchise de gentil garçon et te fera une gâterie en prenant beaucoup soin de tout bien avaler – Bien entendu, entre nous c’est faux, t’es qu’un connard qui à chaque rapport aime jouir dans la bouche de sa partenaire, mais bon ça elle le sait pas encore.

Technique numéro 7 : Le Dessert Surprise

Prends un perle de lait de yoplait, ouvre le délicatement et enlève au maximum une cuillerée de son contenu dans une poubelle, ou mange le – c’est dégueulasse comme yogourt, je comprends toujours pas comment les gens font pour bouffer ce truc sans goût. Isole toi ensuite dans ta douche ou tout autre lieu calme où tu pourras te concentrer. Astique toi jusqu’à ce que ta semence se répande dans le petit pot plastique. Avant de conclure l’opération, assure toi de bien mélanger le tout. Il ne te reste plus qu’à savourer ta victoire en proposant à ta dulcinée un perle de lait au dessert. Jouir dans sa bouche par l’intermédiaire d’un dessert, quelle belle idée vous ne trouvez pas ?

Maintenant que tu connais toutes les ficelles pour bien jouir dans sa bouche, il te ne reste plus qu’à partager tout ça avec tes potes – comment ça ton meilleur pote pourrait l’utiliser pour jouir dans la bouche de ta copine ?

Insulte nous publiquement

commentaire(s)

Insulte nous sans trace