Le sport, un outil de séduction ?

Le sport, un outil de séduction ?

21/01/2012 par Lo

Tu fumes ? Tu bois ? Tu te drogues à tout va ?

Et bien il va falloir commencer à méditer sur ta vie, arrêter les conneries et les excuses moisies pour ne pas s’atteler à cette belle activité qu’est le sport

Obèse vintage ?
… Il est temps d’agir !


Tu as surement déjà compris que dans la séduction il y avait tout un tas d’éléments jouant en ta faveur ; les habits, l’attitude, le « body language », … Et bien, sache que la pratique d’un sport – et par sport je n’entends pas s’éclater aux échecs entre potes, « Quoi tu fais pas ça le dimanche soir ? » – est un gros plus dans tout ce qui est outils de séduction.

Un grand séducteur ?
… Ce petit asiatique est surement un grand séducteur au fond …

Le sport, ça rend attirant

À cela une raison simple : le sport sculpte naturellement le corps, et en bonus rend plus énergique et joyeux de manière générale ; question d’hormones en fusion, mais ne nous attardons pas sur les détails.

Une fille heureuse
« Ma vie est tellement belle grâce au sport ! Merci BoringDay ! » 

Lorsqu’on s’habit en mode « séduction », on cherche entre autres à mettre en évidence les quelques avantages physiques que l’on peut avoir. La vérité c’est que les filles adorent les hommes musclés et secs, c’est un fait – même si ta copine Gertrude te sort tout le temps « Moi je regarde la personnalité en premier et j’aime bien les poignées d’amour aussi », la vérité c’est que la petite Gertrude elle kifferait bien de bonnes tablettes de chocolat, mais qu’elle en a pas trouvée jusque-là.

Beautiful, isn't it ?
… Exemple de ce que n’aime apparemment pas Gertrude …

La première chose qu’une fille regarde chez toi, c’est si tu as un « bon petit cul », d’où le petit jean serré que tu t’es fait chier à payer une fortune. Ensuite vient l’analyse d’un beau « dos en V » puis la vérification qu’il n’y a pas trop de gras sur tout ça.

Victime de son physique ?
… Victime de son physique ? …

Cette analyse de dos – Bah oui de face ça compte plus, il suffit que tu sois super beau gosse ou que tu ai un charisme extraordinaire pour que ma belle observation s’éclate en mille morceaux – c’est en fait la liste non exhaustive des « critères de fertilité » propres à notre espèce.

« Quoi t’as pas vu le documentaire sur Arte ? T’as loupé un sacré truc alors… »

Les épaules larges, le corps sans trop de tissu adipeux (« le gras » pour les intimes), la sangle abdominale ferme et les jambes puissantes … Autant de critères qui font de toi un bon chasseur de gibier dans la nature et qui plaît aux demoiselles.

Un bon chasseur ?
… Moi ? Je chasse de la meuf.

Car oui, la grande mode en ce moment c’est de critiquer la « tendance » à la « recherche de la perfection physique » qui empêche aux « gros » de se sentir bien dans leur peau, mais on oublie souvent un  petit détail ; si les filles aiment ce genre de corps, ce n’est pas qu’une question culturelle, mais aussi, car on elles sont naturellement attirées vers « l’homme dominateur qui assure sa sécurité , pour elle et ses enfants » autrement dit « le gros winner », le « chef de meute ».

La sécurité ?
… La sécurité avant tout ! …

Il suffit de faire un petit tour dans le règne animal et d’observer un lion pour mieux comprendre le concept ; un leader qui se tape tout le monde et qui passe ses journées à pioncer. Il l’a bien mérité après tout, il a dû marave l’ancien leader avant tout ça.

Un chopeur ?
… Un chopeur …

« Mais branche Arte à la fin ! C’est là-bas que tout se passe. »

Un physique saint et sculpté, c’est évidemment la preuve d’une capacité théorique à être ce leader, ça prouve aussi qu’on est plus ou moins fertile pour faire un enfant pas trop difforme à la naissance – Pas comme ce gros camé en bas de ta rue, qui se parle à lui-même et a pas l’air en super forme, si si celui-là qui te demande une petite pièce pour se piquer une dernière fois.

Un sdf drôle ?

Et inversement, l’homme [normal] trouve ses critères de sélection chez la femme depuis cette même optique de « fertilité ». Il cherche une poitrine ferme pour l’allaitement de sa progéniture, une sangle abdominale serrée et un bassin large pour que « l’enfant passe bien après 9 mois » …

Une fille sexy ?
… Pourquoi est-elle sexy ? …

J’entends déjà les hordes féministes crier au scandale par rapport à ce que je viens de dire et en tant que personne prévoyante je leur répondrai : « C’est pas moi qui l’ai dit, c’est la nature Bro’ ! ».

En bref, tu l’auras compris, un corps sculpté par le sport c’est un avantage indéniable vis-à-vis des filles. Cela ne fait pas tout, loin de là, car l’expérience de chacun, l’attraction culturellement conditionnée ou encore le facteur psychologique jouent par exemple un large rôle sur les critères de sélection. Cependant, sache que ça plus un bon style et les « eyes contact » se décupleront en ta direction.

Le sport, ça donne confiance en soi

Le sport, c’est aussi un moyen d’atteindre un but, de parvenir à quelque chose. Cette recherche de la victoire qui se trouve aussi dans nos gènes est un élément important de ta vie, que tu le veuilles ou non.

Un gros winner !
… Ce mec fout une tempête à tout le monde ! …

Et plutôt que de canaliser ce désir incontrôlable d’être un gros winner dans la vie via World of Warcraft et l’accomplissement de la quête extraordinaire où tu as dû buter ce putain de dragon avec tes 50 potes virtuels, vas plutôt faire un tour dehors t’oxygéner un peu.

Fan de WoW
… Cet individu a visiblement trop joué …

Parce que le jour où t’essayeras de choper en racontant ton exploit à une fille, faudra vraiment être bon.

En bref, c’est une réelle satisfaction personnelle que de réussir quelque chose dans un sport. Là tu me diras « Mais si je suis mauvais dans ce sport ? » … Alors change de sport, et si tu es encore mauvais dans cet autre sport alors retourne devant ton ordinateur ; à un moment, on ne peut plus rien pour toi, la nature t’en veut peut-être vraiment.

En bonus, si tu deviens bon dans le sport que tu pratiques, tu pourras en parler et peut-être même slider sur le sujet avec la fille que tu essayes de choper depuis tout à l’heure à cette soirée.

« Ouais je suis champion de France de Bobsleigh … La glisse ça me détend, toute une philosophie … Alors comme ça tu fais de la Salsa ? »

Tension sexuelle ?
… C’est moi il y a une tension sexuelle par ici ? …

Le sport, ça permet parfois de faire de belles rencontres

La pratique d’un sport, c’est aussi une activité sociale. En général, on ne se retrouve pas seul dans une pièce à pousser des poids. « Mais moi je suis riche, et j’ai ma salle privée dans ma résidence secondaire ! » – Et bien écoute, dommage pour toi.

Je suis riche, je m'en branle de ton article !

Ce cas mit à part, nombreux sont les sports où tu pourras rencontrer du monde et pourquoi pas des filles. En bref, ce n’est pas que de l’amélioration de soi mais aussi un moyen de discuter avec des gens qui partagent le même intérêt.

Évidemment, si tu rencontres Sarah (1m90, 110Kg) de l’équipe de Rugby Féminine ne pleure pas à l’idée qu’elle tentera sous peu de te violer dans les vestiaires, ses petits clins d’œil pendant le match n’ont trompé personne. Dis-toi plutôt qu’elle peut devenir une bonne copine qui te présentera ses amies super canon de l’équipe nationale de Volley-ball et t’aidera peut-être même à en draguer une.



Pour résumer …

  • - Tu es moche ? Pas grave, tu as un physique maintenant.
  • - Tu es un loser ? Pas d’inquiétude, tu réussis dans quelque chose au moins maintenant.
  • - Tu n’as pas d’ami(e) ? Ta nouvelle équipe de natation est là pour ça.

 

… Et oui, le sport c’est tout ça en fait.

Insulte nous publiquement

commentaire(s)

Insulte nous sans trace