Comment bien sucer ?

Comment bien sucer ?

02/07/2013 par Lo

Alors comme ça on est pas sûr de soi ? Tu te dis peut-être que cet article t’apprendra des techniques magiques que tu ne connais pas ? Eh bien figure-toi que tu fais bien de lire mes conseils, car beaucoup de filles ne savent pas sucer comme il se doit, pour plein de raisons autres que physique ; pourtant, lécher une bite, c’est vraiment pas compliqué …

Et avant de commencer, arrête de lire ces conneries d’articles sur les sites de filles où on te raconte que ce qui compte c’est la passion ; un mec, c’est super mécanique, il y a de bonnes façons de le faire, et de mauvaises. Moi je suis là pour te dire la vérité à ce propos.

Aussi, je ferai abstraction de la communauté gaie qui sait très bien comment se pomper la saucisse sans problème et n’a besoin d’aucun conseil. Pour le reste, je serai cru et ne te cacherai rien, car chez BoringDay notre première passion, c’est l’enseignement.

« C’est en forgeant qu’on devient forgeron »

Certaines filles sortent la fameuse disquette « j’aime pas le faire, je trouve ça dégueu ». Arrête les excuses bidon, on a très bien compris que tu savais pas t’y prendre et que tu en avais honte, mais qu’au fond si tu étais la reine de la pipe tu en ferais à tour de bras et dans tous les coins de rue ; car faire s’extasier son partenaire et sentir qu’il kiffe vraiment ça, c’est un vrai plaisir.

C’est à force de le faire que tu y arriveras bien, comme pour tout. Décoince-toi la bouche et lance-toi, tout en suivant les conseils qui suivent.

La technique bateau améliorée

Il y a un truc que toutes les filles savent faire ; mettre la bouche au bout du gland et branler son partenaire en même temps, sans bouger. C’est sûrement la première chose que tu as apprise. Sache que cette technique, elle est sympa mais loin d’être exceptionnelle.

Pour le rendre fou, il ne faut pas grand chose de plus. Accompagne ton bras quand tu la lui touches. En bref, au lieu de laisser ta bouche sur le gland croyant que c’est l’extase pour lui, essaie de suivre le mouvement de ta main avec tes lèvres ; enfonce tout ça et tente d’aspirer en même temps, l’effet est garanti.

Le petit bonus de cette technique ? Si tu te sens à l’aise à faire ça, fais des rotations du poignet et n’hésite pas à changer les angles de pénétrations dans la bouche ; que ça colle les joues, que ça se frotte, il faut juste éviter le contact entre tes dents et son gland. Pour le reste de la verge, elle est pratiquement insensible aux dents, tu peux te lâcher.

Savoir se lâcher

Tu es déjà en train de lui avaler le gland tout entier mais tu ne fais pas de position particulière pendant l’acte ? Il manque un point important au spectacle. Quand tu lui fais plaisir, n’hésite pas à te mettre dans des positions sexuelles qui le feront kiffer et venir encore plus vite ; je pense notamment au fait de se courber en mode levrette afin de faire ressortir tes fesses ; il faut qu’il y ait du mouvement, voir qu’il puisse tâter à ne plus savoir où donner de la tête.

Se lâcher, ça ne vient pas que dans les positions, n’hésite pas à lui lécher la verge et redescendre vers les couilles, ou même les lui malaxer de temps en temps. Le coup des couilles, c’est particulièrement pratique quand tu fatigues de la mâchoire  mais n’oublie pas de le branler en même temps, c’est important de maintenir la pression.

Je te vois venir, tu ne veux pas passer pour une salope et c’est là que tu n’as rien compris à la psychologie masculine. Tu baises avec toute l’équipe de rugby du coin ? Tu es une salope. Tu es une grosse cochonne au lit avec ton copain ? Tu es un bon coup, voir un très bon ; il ne dira que du bien de toi et ses potes ne feront que l’envier s’il est trop bavard.

La profondeur d’esprit

J’aborde un point qui en effraye plus d’une : les gorges profondes. Sache que c’est un des trucs qui plaît le plus aux mecs, même s’ils n’en parlent pas ; c’est fantasmagorique et ça fait vraiment du bien, car avoir le sexe englouti par une bouche c’est juste agréable.

Pas besoin de te faire vomir, essaie d’aller au plus profond que tu puisses de temps en temps, de manière successive si tu y arrives et il en sera très content.

La vitesse

Toutes ces techniques ne suffisent pas, il faut savoir que la vitesse est un point crucial pour le plaisir. Que ça soit en gorge profonde ou les techniques de pompage plus classiques, les accélérations jouent énormément.

Si tu fais des mouvements rapides, tu le feras venir vite et si tu ralentis le mouvement de temps en temps, il sentira au mieux tout ce qui se passe. Alterne entre les deux jusqu’à qu’il n’en puisse plus, tu n’auras plus qu’à accélérer un petit coup pour le finir proprement.

Le clou du spectacle

Oui oui, je sais. Avaler c’est répugnant et c’est physiquement impossible pour toi. Encore une disquette qui ne vaut pas un clou mais que les mecs acceptent par peur de vexer la gent féminine.

Entre nous, le goût ne doit pas être très ragoutant, mais ce n’est pas la mort non plus ; lui est prêt à faire n’importe quoi à ta foufoune, même si tu joues à la fontaine, alors arrête de faire croire qu’un peu de jus dans la bouche va tuer ta féminité. C’est protéiné à ce qu’il paraît, donc ça fait maigrir. Puis au pire, prépare un truc sucré sur le côté pour quand ça sera fini et tu oublieras vite ce moment.

Si tu ne peux vraiment pas avaler, recrache tout simplement. En bref, il y a toujours des solutions et il faut prendre conscience que cela fait une énorme différence pour ton partenaire. Le fait d’arrêter à la fin change littéralement les sensations, le ressenti est moins bon ; comme si les mecs finissaient leur léchage de moule en enlevant la bouche.

Les meilleurs moments pour s’y mettre

Là tu te dis qu’une petite pipe ça se fait dans un bon lit confortable. Et bien détrompe-toi. Les meilleurs moments pour le faire c’est dans les endroits insolites, la rue, la forêt, pendant qu’il conduit sa bagnole pourrie, et mon favoris : au réveil. Car ça fait toujours plaisir de se faire réveiller comme ça.

S’il faut que tu retiennes quelque chose, c’est l’effet de surprise qui compte, peu importe l’endroit ou l’heure.

La belle conclusion

Après, les mecs ont chacun leurs goûts en matière de pipe, certains aiment les doigts dans le cul, d’autres pas. Mais avec tout ça, il y a vraiment de quoi lui laisser un bon souvenir, alors tente de garder quelques-unes de ces techniques et fais-lui comprendre qui est la reine de la pipe.

PS : Comme pour l’article sur les micropénis, t’es pas obligée de liker, mais je sais que tu es passée petite coquine.

Insulte nous publiquement

commentaire(s)

Insulte nous sans trace


  • Red

    Ahaha! J’ai bien rit en voyant ca etlepirec’est que c’est quasi entierement vrai xD

  • gotikmimi

    Je suis venu ici sur les conseils d’une amie et même si je ne pense pas retenir toutes ces techniques ou les pratiquer, vous m’avez bien fait rire et dédramatiser la chose :) merci beaucoup, vous ete génial continuer comme sa

  • PetiteChoseFragile

    Merci du conseil x)

  • Lola

    Je suis une fille, et j’ai bien rit… Et peut-être même que je vais suivre certains conseils…

    • Une fille

      Je suis une fille !! Et je trouve au contraire que c’est tres bien finit
      N’ecoute pas ceux qui veulent se donner des airs de gentleman :)

      • La meme fille

        *ecrit !
        Excusez moi pour ce lapsus ;)

  • John

    Le ton de l’article est assez détestable, voire profondément machiste. Certaines femmes ont tout à fait le droit de ne pas aimer avaler, l’humour à deux balles « encore une disquette gnagnagna… » est … pitoyable. Irrespectueux.

    • BoringDayFr

      Encore un homosexuel qui aime pas recevoir la purée

  • Arnaud-bi

    putain ça sent le mec bi qui a du en sucer des queues . je te verrais bien me sucer et moi te cracher à la gueule . Le mec qui écrit cela est une vraie salope

    • Liu

      Homophobe de merde..

  • Cibyl

    A quand le « Comment bien faire un cuni? »
    Égalité, merde !

  • jo la baise

    j’entend les féministe rager

  • vs<svv

    sfgdhdng