Je baise au premier rendez vous pour 2 euros

Je baise au premier rendez vous pour 2 euros

17/02/2012 par Ges

La dernière fois il a été question du meilleur premier sms à envoyer à une fille et normalement si vous avez suivi mes conseils judicieux vous avez réussi à fixer un rendez-vous avec votre Pénélope.

Il est pas beau mon noeud pap' ?

Je ne sais pas vous mais à l’époque ça m’embêtait de me dire qu’il fallait que j’attende une ou deux dates avant de pouvoir coucher avec Pénélope.


Rien que le fait de calculer le prix de revient en café ou en boisson m’horripilait, pas que je sois radin, mais de me dire que j’allais lâcher quelques cents en plus des capotes pour coucher avec cette fille ce n’était pas vivable.

femme en train de regarder son café

Alors, j’ai inventé une « astuce » qui me permet de mettre Pénélope dans mon lit la plupart du temps le premier rendez en dépensant seulement 2 euros.

Bon je l’avoue je suis super sexiste dans cet article, mais je suis pas là pour me faire des copines -  et si tu es une fille pourquoi tu as cliqué d’abord ? - puis de toute façon je parie que mon lectorat est à 90 % masculin et je vois déjà d’ici le nombre de mecs intéressés par mon astuce, alors je continue bon gré malgré.

chien avec une très longue langue

Allez on se met dans ma peau - C’est une image de style hein ! - quelques minutes histoire de comprendre mon astuce. Vous faites maintenant 1m78 pour 80 kilos et je peux vous assurer que ce n’est pas du muscle, disons que j’améliore ma surface de câlin. Maintenant que vous êtes fier d’être gros je peux continuer.

homme gros en train de manger du raison

Alors, j’ai rendez-vous avec Pénélope à 14h devant la fontaine du jardin public. Il est 13h30, j’habite à deux pas, je mets un préservatif dans la poche droite de mon jean, un peu de parfum, mon bonnet car il fait froid et je met un peu de musique. 14h10 je suis en retard, je commence à partir.

albert einstein décu

Il est très important d’être en retard à votre rendez-vous, ainsi vous passez pour un mec occupé et vous montrez à Pénélope que ce n’est pas votre premier rendez-vous. Pénélope est là, elle me regarde agacée, car elle a attendu. Pour le moment tout va bien j’ai marqué des points.

nicolas sarkozy avec le pouce en l'air

Je ne m’excuse donc pas de mon retard et lui dis de me suivre, on va faire le rendez-vous le plus original du monde entier, elle sourit et est intriguée. On se retrouve dans un super-marché au rayon des boissons.

L’idée est donc d’acheter une bouteille de coca à moins de deux euros et la ramener chez moi. Bien entendu j’ai dû la « transporter » dans mon monde et lui faire comprendre que pour un premier rendez-vous acheter du coca c’est sexy et original.

super marché rayon boissons

Après être passé à la caisse on se retrouve à marcher … jusqu’à chez moi.

Bien entendu il est de votre devoir de ne pas mentionner où vous allez, elle pourrait prendre peur, dites lui que c’est une surprise, les filles adorent les surprises.

femme grincheuse

Je me retrouve devant la porte de chez moi, on rentre et je mets de la musique. Je lui dis de s’asseoir sur le canapé pendant que je m’affaire à prendre deux verres dans la cuisine. Je lui sers du coca, on discute, on se marre.

couple qui rigole

 A cet instant vous êtes à « domicile », vous êtes sur votre canapé, la musique est lancée et vous avez payé 2 euros.

Je plaque tout doucement Pénélope sur mon canapé, on se regarde, la tension et à son maximum, je l’embrasse … la nuit nous appartient.

 

Explications

A vrai dire le fait d’aller au super-marché chercher une bouteille de coca est original, il y’a sûrement peu de mecs qui ont invités Pénélope à faire cela, ainsi vous vous démarquez facilement des rendez vous où les deux personnes en face à face autour d’un café sont mal à l’aise.

L’allée et le retour au supermarché vous laisse le temps de faire connaissance, de délirer, à vrai dire de simuler un couple  tout à fait normal allant faire les courses. Pendant ce laps de temps si le feeling passe bien vous ressentirez une sensation étrange : le fait de se connaître depuis toujours.

 

Insulte nous publiquement

commentaire(s)

Insulte nous sans trace