Comment retenir son éjaculation

Comment retenir son éjaculation

25/03/2013 par Lo

Venir trop vite, c’est passer pour un égoïste auprès de ta pineco. Tu la connaissais pas ? Tu viens de te faire cataloguer mauvais baiseur, et à moins qu’elle t’accorde une autre chance, ça ne changera pas.

Tous les mecs se posent la question à un moment ou un autre. Comment retenir son éjaculation ? Quelles sont les différentes techniques à connaître ? Enfin, tous les mecs sauf ce fameux pote qui baise tous ses plans culs pendant des heures sans s’arrêter ; celui qui a une grosse queue et jamais de mi-molle, il paraît.

Ce n’est pas que tout le monde soit précoce, mais il faut avouer qu’on est programmé pour éjaculer vite. Dans la nature, t’es pas là pour faire plaisir à madame ou t’éclater pendant des heures à coup de boules geisha dans l’anus ; la procréation est le mot d’ordre et le plaisir juste un piège pour te donner envie de concevoir.

Heureusement, on a bien évolué et aujourd’hui ça baise à tout va. Le plaisir prédomine et on se doit d’éviter de faire cracher popole en 5 minutes. Voici donc une petite liste de ce qui se fait dans le milieu

Avant de le faire

Ça peut paraître évident, mais pour mieux contrôler son éjaculation, il ne faut pas hésiter à se la toucher avant d’aller voir sa partenaire. En déchargeant la pression, tu auras une tendance à moins lâcher la purée pour un va-et-vient de trop. C’est la technique la plus simple qui soit.

Envie d’assurer d’une autre manière ? Alors il y a tout un tas de crèmes désensibilisantes qui pourront t’aider. Ça peut paraître ridicule, mais ça marche et te fait tenir. Dans le même registre, il y a les capotes qui t’anesthésient le manche. Au pire, fume-toi un gros spliff pour te calmer, tout simplement.

Pendant l’acte

Tu es déjà dedans ? Tu sens que tu ça va venir un peu trop vite cette fois-ci en particulier ? Eh bien sache qu’il y a une multitude de techniques qui sont là pour t’aider.

La plus connue est le fait de penser à autre chose pendant que ça lime. Essaie d’échapper aux pensées érotiques en pensant à un arbre, ou la vieille fripée du coin, ça devrait calmer tes ardeurs. Si tu sens que ta queue est à deux doigts de dépasser le point de non-retour, n’hésite pas à changer de position, en choisissant quelque chose de moins stimulant.

Aussi, le fait de se « détendre » permet de relâcher la pression qui entraîne l’éjaculation involontaire. Facile à dire évidemment, car si c’est intense, les grandes respirations en mode yoga ne colleront pas. Discrètement, essaie de faire agir ta partenaire pour que tu aies moins de mouvements à te taper par toi-même.

Le quotidien du warrior

Envie de t’entraîner à avoir un sexe totalement extraordinaire ? Marre des mini-techniques à deux balles ? Alors retiens un terme, le muscle pc (pubococcygien). C’est ce muscle qui te donne le contrôle sur le moment où tu te mets à frétiller.

Comme tout muscle, il peut être entraîné et donc amélioré. En s’acharnant un peu, tu ne contrôleras pas seulement l’éjaculation mais pourra générer plusieurs orgasmes d’affilées selon ton bon vouloir, et ça c’est vrai que c’est plutôt pas mal.

Pour l’entraîner, il suffit de faire des séances de stop & go ou autre miction contrôlée. Il y a aussi l’exercice de Kegel qui ferait presque penser à une séance de musculation en salle.

Les trucs chelou

La concentration peut beaucoup aider lors des rapports. Par exemple, lorsque tu es sur le point de venir, tu peux en te concentrant et en contractant correctement ton pc avoir un orgasme sans éjaculer de manière visible ; le tout étant bloqué à l’intérieur. Entraîne-toi à venir sans laisser partir la semence, tu finiras par y arriver. Si tu es dans le genre à pouvoir le faire plusieurs fois d’affilées sans t’arrêter, c’est la solution discrète et parfaite.

Une autre technique un peu étrange consiste à faire pression sur le frein avec les doigts quand on arrive au point de non-retour. Faire une pression sous le gland pendant 3 secondes coupe l’envie de venir. Entre nous, je trouve cette solution relativement anti-érotique, mais il fallait bien la citer puisque ça marche.

Voilà, tu as de quoi faire maintenant, n’hésite pas à me raconter tes désastres sexuels dans le module anonyme juste en dessous ! Ça restera entre nous évidemment

Insulte nous publiquement

commentaire(s)

Insulte nous sans trace


  • Balla souaré

    Merci

  • JeanPeaul

    C’est marquer « insulte nous sans trace »… Pas d’problèmes ! Espèce d’ivrogne néo nazi, ça a super bien marcher bande de tarte au sperme d’ours trio génique <3 Batard <3 Peace <3

  • aidez moi svp

    Je comprends pas pq mon pc sqeezze tout temps quand je joue à wow ??

  • Dodo la friture

    Le squeeze peut fonctionner de manière plus efficace en exerçant une pression sur le muscle PC à la base cachée du penis (entre les couilles et l’anus). Ça ne fait pas mal contrairement à la pression à la base du gland et ça permet des orgasmes sans éjaculation et donc de remettre le couvert aussitôt !