Pour faire kiffer sa copine, il y a pas mal de moyens envisageables : lui offrir un bouquet de fleurs, l’emmener voir Mickey à Disneyland ou encore mater un film au cinoche. Mais entre nous, on sait très bien que toutes ces conneries, c’est de l’illusion ; ce qui compte dans un couple, c’est le sexe, et ça passe notamment par le fait de lui lécher la chatte comme il se doit …
Oh, tu trouves ça dégueulasse ? Je peux comprendre. Cela dit, tout dépend de la moule de ta partenaire, car il est clair que l’on peut tomber sur toutes sortes d’animaux sauvages. Et si tu veux lui faire plaisir, il est important que toi-même, tu te fasses plaisir. Et ce n’est pas toujours évident. Il existe effectivement des spécimens auxquels il sera difficile de s’adapter : de la touffe de poils étouffante à la femme fontaine noyant des ardeurs sous une rivière d’épaisse mouille, en passant par les lèvres retroussées rappelant étrangement le facehugger d’alien, difficile d’y trouver son compte…
Une fois que tu as saisi le genre de chatounette qui te plaisait, tu vas enfin pouvoir prendre ton pied – enfin, c’est une image, hein – et t’y attaquer afin d’introduire l’ébat sexuel de façon distinguée. Le cunnilingus, qui signifie lécher (« lingere ») une vulve (« cunnus ») est une pratique que l’homme applique depuis des millénaires. Afin de rendre hommage à cette coutume des dieux, BoringDay t’a filé quelques petits conseils pour lui faire gonfler le clito de manière tout à fait légitime.
Tout d’abord, il est bon de savoir si ta copine est clitoridienne ou vaginale, c’est-à-dire si selon quel organe elle parvient le plus facilement à l’orgasme, histoire de savoir sur quoi t’attarder quand tu lui feras la petite gâterie. Évidemment, ce n’est pas à une question à poser à n’importe qui et n’importe comment, le mieux étant encore de le découvrir par soi-même afin d’éviter toute situation gênante. Sérieux, tu te vois avec une meuf que tu essaies de serrer depuis des mois et lui demander enfin avant l’acte une telle chose ? « Alors Germaine, tu préfères que je te défonce ta chatte en profondeur ou juste sur la surface ? »
Une fois que tu es à peu près sûr de ce qui émeut le plus celle qui est dans ton lit, tu vas enfin pouvoir t’atteler pleinement à la tâche. Ainsi, si elle clitoridienne, tu sais désormais sur quoi te concentrer : sers-toi de ta langue en léchant délicatement, fais usage de tes doigts en titillant et n’hésite pas à t’en servir pour mieux atteindre l’organe. Tu peux également lui glisser quelques doigts, c’est même conseillé, ça ne lui fera que plus de plaisir. Attention, le but n’est pas de lui bouffer la rondelle comme si tu mangeais un 280 sauce cheddar au McDo : il faut que tu sois ferme, mais ne te crois pas dans un film de boules non plus. Personne n’est là pour te regarder, et encore moins pour se branler sur tes actes. Il ne faut pas oublier que le clitoris est un organe extrêmement sensible, alors ne le malmène pas : de toute façon, tu verras bien comme la meuf réagit. Mais si elle pleure, essaie de passer à autre chose de plus agréable, comme lui déposer délicatement ta bite sur son front un baiser d’amour.
En revanche, si madame est vaginale, alors tu vas devoir y aller en profondeur. Tu peux bien entendu t’occuper de son clitoris comme mentionné ci-dessus, le tout est de se canaliser le plaisir ce qui lui fait le plus d’effets. Ainsi, fourre ta langue dans son vagin, et n’hésite absolument pas à te servir de tes mains, enfin de tes doigts – à moins que le fist-fucking soit ta tendance du moment – pour y faire des va-et-vient sensationnels. Tu peux écarter les lèvres afin de mieux faire le travail, elle n’en sera que plus ravie. Cependant, il existe tout un tas de gestes annexes qui rajoutent bien du plaisir.
Par exemple, et c’est pareil pour les hommes, tu peux regarder ta partenaire dans les yeux pendant l’acte. C’est assez spécial, et beaucoup n’assument pas, mais ne nous voilons pas la face : avoue que te pomper le dard en te regardant droit dans les mirettes, ça a toujours son petit effet. De plus, quand ta bouche travaille, sers-toi de tes mimines pour toucher autre chose que son minou. Caresse son ventre, raidis tes doigts, ou griffe la même, tant que tes gestes sont en adéquation avec ta façon de faire, c’est du tout bon. N’hésite également pas à faire un passage sur les tétons, les femmes sont généralement sensibles de cette partie du corps. De même, avant le cunni, tu peux descendre tout au long de son corps, escale « léchage de tits » comprise. Ça fera monter le désir, et elle commencera à te parler salement, comme dans les films de cul.
Oui bon, je plaisantais pour les films X, cela dit, on aime parfois parler comme un sauvage à sa partenaire. Cette sorte de jeu verbal est bien sûr à prendre au second degré, ou pas. « Fais taper ta glotte contre mon gland », par exemple, c’est poétique et ça le fera mouiller assurément comme une truie. Si tu cherches d’autres vers de la sorte, n’hésite pas à demander, on en a un paquet un stock, testé et approuvé par mesdames. Bien que la plupart du temps, ces dernières aient répondu par une grosse baffe dans notre gueule, sans que l’on sache trop pourquoi… Sûrement un signe sexuel féminin comme quoi elle est très excitée. Certainement, même.
Bref, une fois que ta copine s’est tordue dans tous les sens car tu l’as chauffée comme un sacré pervers, tu peux passer à l’acte ultime, c’est-à-dire la pénétrer DANS L’ANUS OH OUAIS. Et pour cette partie, on te laisse assurer comme un grand. On t’a déjà donné un certain lot de conseils pour montrer ton expérience et surmonter les imprévus, alors tu devrais avoir de quoi faire pour la faire monter au septième ciel et qu’elle n’y redescende plus. Défonce-la, épuise-la, filme-la, jouis dans sa bouche, bref, fais-lui l’amour comme tout bon amoureux qui se respecte.