Ma copine s’appelle Ronflex

Ma copine s’appelle Ronflex

22/03/2013 par Lo

Tu te rappelles de Ronflex ? Tu sais, le gros Pokémon qui prenait toute la place sur la route et dormait bruyamment. Toi aussi t’as été obligé de choper cette foutue flûte à l’autre bout de la carte, tout ça pour qu’il te lamine la gueule en se réveillant …

Au début tu crois que ta copine est une petite fleur qui ne pète pas et ne fait surtout pas caca. Après quelques semaines à dormir ensemble, tu réalises qu’elle rote, pète parfois et prend toute la place dans le lit. Pour certaines, c’est la douce respiration et pour d’autres, c’est le gros ronflement plein de morve qu’on fait genre de pas entendre.

Toi aussi, ta copine s’appelle Ronflex ? C’est pas grave, on est tous passés par là. Voici quelques techniques pour stopper ses ronflements en douceur, ou pas …

Les choses à faire avant de se coucher

T’es là à parler des oiseaux et du beau temps, l’heure avance et le moment fatidique finit par arriver ? Je sais, je sais. Tu redoutes cette nuit où tu devras supporter tout ce bruit. Propose-lui une petite tisane au miel, l’air de rien. Apparemment, ça lubrifie la gorge et diminue l’intensité des ronflements, c’est toujours ça de gagné.

Envie de te défoncer le bide avec une petite tartiflette suivie d’une bonne grosse glace en dessert ? Eh bien oublie. En plus d’éviter de devenir un gros tas de graisse, le fait de manger léger diminue les tendances à ronfler la nuit qui suit, et ne parlons pas des flatulences.

Les choses à faire quand elle dort

Une technique un peu radicale à appliquer pendant qu’elle dort est de la pousser subtilement afin de la positionner de côté. À ce qu’il paraît, ça permet de moins stresser les voies respiratoires et donc éviter les ronflements. En plus de ça, elle arrêtera de prendre toute la place dans le lit cette chieuse.

Rien n’y fait et t’en as vraiment trop marre de ce bordel ? Pince-lui le nez en évitant de la tuer complètement, le blocage de la respiration la fera réagir dans son sommeil et coupera les ronflements.

Ça marche toujours pas ? Fous-lui une putain de chaussette dans la bouche qu’on en finisse.

Les messages à faire passer au quotidien

A ce qui paraît, le fait d’être un peu trop gros entraîne les ronflements. Tu as bien compris, si ta copine est un peu grassouillette sur les bords, n’hésite pas à la foutre sur un tapis de course, elle te remerciera plus tard.

Elle fume ? Elle boit ? Alors dis-lui que tu t’inquiètes pour sa santé et insiste pour qu’elle arrête tout ça. Évidemment, n’avoue jamais que tu n’en as qu’après ses ronflements et autres bruits nuisible, ça plomberait toute sa motivation.

Voilà, si avec tout ça tu n’arrives pas à stopper toutes ces nuisances nocturnes, tu es condamné et je ne peux rien pour toi. Et non, je n’ai aucun conseil pour l’éviter de lâcher dans les draps ou être de mauvaise humeur au réveil, parce qu’au fond, j’en ai rien à foutre de tes problèmes : j’écrivais ça juste pour mettre des meufs bonnes en illustration.

Insulte nous publiquement

commentaire(s)

Insulte nous sans trace