Serrer en boîte quand on est moche

Serrer en boîte quand on est moche

14/03/2013 par Lo

Tu es moche ? La vie n’est pas facile pour toi ? Tu en as marre de toutes ces moqueries quand tu accompagnes tes potes en boîte ? Eh bien sache qu’il y a toujours des solutions, même quand on est aussi laid que toi …

Il faut pas se leurrer, tu pars avec un handicap certain. Tu remarqueras que le mec super beau lui, il n’a pas à se fouler pour plaire : une blague pas drôle et ça chope à tour de bras, il sait même pas pourquoi. La vie est injuste et c’est comme ça, il faut l’accepter.

Voici maintenant un plan pour toi afin d’augmenter considérablement tes chances de choper si tu ne sais vraiment pas comment t’y prendre …

Les invités tu sélectionneras

Tout d’abord, il faut composer un environnement de faire-valoir. En gros, se faire entourer de mecs plus moches que toi. Je sais, je sais, pas facile vu ta gueule, mais fouine bien dans tes contacts Facebook tu finiras par trouver.

Attention, j’entends bien des faire-valoir ce qui ne veut pas dire gros-bizu-trop-con qui ne feront que supprimer tes chances auprès des filles en s’incrustant et faisant des blagues horribles et pas drôles. Essaie donc de trouver des gens assez moches, mais cool quand même.

Si t’as des copines un peu jolies qui t’ont Friendzonées depuis des lustres, utilise-les aussi. Le fait d’être entouré de filles magnétisera l’attention sur toi.

Pourquoi ? Parce qu’un mec super moche entouré de plein de meufs trop bonnes, il a forcément un truc, enfin c’est ce que t’essaies de faire croire.

Sociable et souriant tu seras

Une fois en boîte et entouré de toutes tes pineco et autres potes moches, reste ultra-sociable et souriant. La loi des boîtes, c’est que sur un regard les autres te jugent et tirent des conclusions en moins de 5 secondes, tout se joue sur le regard et les mouvements, d’autant plus qu’on entend que dale.

Tu n’as peut-être pas un physique facile, mais tu peux rester extrêmement souriant comme si c’était la meilleure soirée de ta vie.

Force-toi et sois le centre d’attention de ton groupe, apparaît comme le leader devant les autres. Plus tu paraîtras important, plus tu augmenteras tes chances d’être compris comme tel, ce qui est attirant.

De wings tu useras

Le concept de wing, tu le devines bien c’est se munir d’un pote qui te mettra en avant d’une manière ou d’une autre. Un bon wing est quelqu’un qui arrive subtilement à faire comprendre aux filles l’entourant que tu es un mec génial et qu’elles devraient toutes te sauter dessus immédiatement. C’est d’autant plus vrai quand on est moche, alors trouve-toi un bon pote pour s’appliquer à la tâche.

De ta propre gueule tu te moqueras

Tu as finalement réussi à aborder une fille en utilisant de fins stratagèmes ? Alors n’hésite pas à faire de l’auto-dérision. Tu transpires comme un gros porc et ça se voit ? Rigole, fais-en un sujet et enfonce-toi avec le sourire. On parle de sexe ? Tu es puceau. On veut en savoir plus sur la raison de ton horrible visage ? Tes parents se sont bien trouvés et étaient vachement moches eux aussi.

Attention, n’en fais pas trop non plus, si tu vois que le feeling ne passe pas, ne cherche plus dans cette direction. Comme je l’ai dit, tout va très vite en boîte et si quelque chose ne convient pas, n’essaie pas de relever la situation pendant 3 000 ans, lâche la personne et va tenter ailleurs. Après tout, t’en as rien à foutre, c’est totalement éphémère ce qui se passe ici.

La méchanceté tu ignoreras

Si tu te prends de méchants vents, passe vite à autre chose. Ne tombe pas dans le piège de bader et d’être triste, c’est le meilleur moyen pour se condamner jusqu’au bout de la nuit. Au pire, reviens vers tes potes et rigole-en, de toute façon eux aussi ils sont trop moches et il ne chopent rien.

Passé une certaine heure tu arrêteras

En boîte, l’heure compte beaucoup. A partir de 3h-4h tu peux abandonner l’idée de choper qui que ce soit. Simplement car les filles open se sont déjà fait choper dans les chiottes, et il reste plus que les moches ou les filles qui ne savent pas ce qu’elles font là. A moins d’avoir une chance folle, tu peux continuer ta soirée autrement, ou rentrer chez toi.

La super conclusion

Tu l’auras compris, ce n’est que quelques petits conseils mais l’esprit y est. Quelqu’un de moche doit se trouver d’autres atouts que la beauté, comme le fait d’être un leader, d’avoir quelque chose de spécial (en apparence), d’être drôle. En bref, de se tirer de cette masse de gros cons qui pensent que choper de la chatte ça se fait en payant des coups à boire (à proscrire).

Maintenant, à toi de jouer.

Insulte nous publiquement

commentaire(s)

Insulte nous sans trace