Créer sa petite entreprise de revente d’armes

Créer sa petite entreprise de revente d’armes

15/03/2013 par Lo

Tu t’es déjà foutu dans la merde avec ton petit trafic de drogues ? Ça ne te suffit plus ? Tu veux devenir un vrai dur, un criminel dont le nom fait frémir ? Eh bien figure-toi que j’ai la solution pour toi …

Pourquoi ne pas monter ta petite entreprise de revente d’armes ? Après tout si t’es dans la merde, autant y être jusqu’au cou. Sache qu’il faut titiller la criminalité du bout du doigt avant de se lancer dans ce genre d’affaires. Tu dois déjà avoir des contacts dans la drogue et être quelqu’un, sinon tu te feras plomber en passant la porte.

 

C’est comme une vraie entreprise, tu crées un service et peux espérer diversifier tout ça après un moment. Il faut gravir les échelons du biz, se faire respecter par les collègues avant de pouvoir débarquer chez les gros poissons. Si tu te sens prêt à passer le cap, voilà le guide.

Faire son entrée dans le grand banditisme

Tout d’abord, il faut bien différencier trafiquant de drogue de trafiquant d’armes. Le premier n’est qu’un criminel de pacotille et même si le trafic est relativement dense, tant que tu ne touches pas à la vente d’armes, tu n’as pas le même poids pour la police. Les interventions n’auront rien à voir et la peine de prison non plus.

 

Pour toi, j’ai décortiqué les magnifiques textes du code pénal pour n’en tirer que le meilleur. J’ai donc matté l’article 222-36 et 222-37 en ce qui concerne le trafic de drogues. Pour le trafic d’armes, la loi est beaucoup moins claire puisqu’il y a d’un côté l’extorsion, de l’autre la vente. La peine dépend de plein de facteurs. En plus, on se situe la plupart du temps sur un marché gris dés qu’on est sur un plan international ; entre le légal et l’illégal . La raison ? Les acheteurs sont parfois les Etats eux-mêmes.

T’as déjà plusieurs kilos de cocaïne à ton actif, plein de putes autour de toi mais il te manque ce petit quelque chose qui fait vraiment peur : la vente d’engins de morts, le truc qui te fera passer pour un bonhomme. Tu vas entrer dans le vrai Milieu (haute pègre pour les intimes).

Pour ça rien de plus simple, il faut que tu remontes les échelons de ton réseau de drogue. Tu es déjà en haut ? Diversifie tes ventes, car je doute que tu cultives toi-même tes petites feuilles de coca dans le jardin de mamie. Les énormes trafiquants touchent toujours à tout, de vraies multinationales.

Contact un gros, fais ça en douceur, tu dois avoir sa confiance et cela peut prendre des mois voir des années ; il finira par te faire entrer.

Choisir ses armes

Une fois que tu as trouvé le vendeur, en espérant qu’il soit assez haut placé dans son réseau tu pourras choper tout et n’importe quoi. Laisse ton trafic de drogues entre les mains d’un homme de confiance et charge-toi de développer ce nouveau bord.

En ce qui concerne le choix des armes, il faut rester dans les basiques qui ont fait leurs preuves. Si possible ceux qui sont dans tous les bons blockbusters américains afin de faire briller les yeux de tes consommateurs

La Kalachnikov (AK47) a toujours été la préférée des trafiquants ; elle ne s’enraye jamais. À la revente, tu peux la proposer à 2 000 euros si elle est neuve, ou 300-500 euros d’occasion, à toi de bien négocier les prix en amont.

Le pistolet Makalov PM est très portable et peut se trouver pour vraiment pas cher entre tes mains. Tu pourras le revendre moins de 1 000 euros neuf et 200 euros d’occasion.

Le M16 est la Rolls du marché noir avec une cadence de tir ultra rapide, la revente de rue tapera dans les 3 000 euros neuf, ou 800 euros d’occasion. Je ne veux pas non plus te donner tous les prix, donc je pense que partir sur une carte de 3 produits sera un bon début pour toi.

Trouver des clients

Le truc dans la vente d’armes, c’est que tu peux pas poster ton annonce sur Leboncoin, t’es pas en train de vendre ton vieux grille-pain là.

Comme tout bon commercial, il suffit de proposer tes armes à tes collègues trafiquants de drogues, de préférence un peu plus bas dans l’échelle afin qu’il n’y ait pas de problème de respect. Le mot passera et plus ça circulera autour de toi, plus tu seras symbolisé comme le revendeur du coin.

Au final, tu te retrouveras à faire de plus en plus de ventes et tu grossiras. Tu croyais que le marché était restreint ? Détrompe-toi. C’est près de 20 millions d’armes qui circulent illégalement en France chaque année, soit environ 7 fois plus que le total des armes déclarées dans ce même pays. La plupart ne font que passer ou ne sont pas utilisées, mais ont bel et bien une valeur marchande forte.

Vendre ses armes proprement

En ce qui concerne la transaction en elle-même, rien de plus simple. Ne vends jamais tes armes chargées - ce qui paraît évident – et propose les balles dans quelque chose de relativement fermé. Ça évitera que le mec qui trouve ton prix trop élevé ait le temps de charger pour te plomber la gueule.

Les clients, c’est comme partout, il y a ceux qui trembleront leur race en voyant ta gueule, et les jamais satisfaits qui te feront chier. Si un mec veut charger pour tester l’arme, tu lui dis d’aller se faire mettre et tu te casses. C’est toi qui proposes un service, c’est donc toi qui fixes les règles.

Évite d’être seul lors des transactions, quelques bons gardes du corps ne font jamais de mal et évitent l’emballement général. Aussi, pour planquer tes armes ou éviter de les transporter trop longtemps, je te renvoie vers mes conseils pour le trafic de drogues.

Devenir une multinationale

Ton affaire grandit, tu es blindé et tu as encore plus de putes autour de toi ? Voici des infos primordiales pour devenir le gros poisson …

- Les meilleurs revendeurs se trouvent dans les Balkans. En fait, c’est tous ces pays sortis du communisme il y a peu et qui cherchent à se débarrasser d’un armement abondant qui est aujourd’hui superflu.

- Les plus gros acheteurs sont les États-Unis et le Brésil, même si le Brésil a une petite baisse de régime, car les Cartels en prennent plein la gueule en ce moment.

La petite conclusion

J’ai essayé de faire court tout en t’apprenant comment gérer ta toute nouvelle affaire. J’espère t’avoir été utile, mais sache que tu vas jouer avec ta vie bien plus sérieusement qu’en vendant du shit. Si tu te fais plomber évite de m’envoyer tes menaces de mort, j’en ai rien à foutre.

Insulte nous publiquement

commentaire(s)

Insulte nous sans trace