Comment vivre son micropenis ?

Comment vivre son micropenis ?

13/03/2013 par Lo

Tu la trouves un peu petite ? Ta meuf dit qu’elle est toute boudinée et mignonne ? Alors t’as sûrement voulu te renseigner l’air de rien sur Google et t’es tombé sur cette daube infame, un article mal écrit qui va te faire réaliser que t’as vraiment une petite bite, et que c’est comme ça, mais t’inquiète pas, je suis aussi là pour t’accompagner et te rassurer face à ta situation …

D’abord il faut savoir que la plupart des hommes pensent en avoir une trop petite, faute à tout ce porno que tu te mates à longueur de soir dans lequel les mecs ont un bras à la place de la queue. Faute aussi à toutes ces actrices qui ne font que les flatter à coup de « Oh it’s too big », « Oh my god it hurts » avec le gros sourire qui veut tout dire.

Dans la réalité, sache que la taille compte, mais pas autant qu’on le croit. Je remballe direct toutes ces lectures hypocrites visant à rassurer la plupart des hommes : la taille compte évidemment.

Il y a deux raisons évidentes : plus c’est épais et long, plus ça comble les parois facilement. La partenaire s’en retrouve alors satisfaite, c’est physique. La deuxième raison est due à notre société toute pourrie qui fait circuler l’idée que plus gros, c’est mieux. Et oui, les filles aussi sont conditionnées dans cette idée qu’une bonne grosse bite bien veineuse, ça fait du bien, même si elles ne l’avouent pas ou ne s’en rendent même pas compte.

Pour ce qui est de la première raison, parlons un peu de mesures. On est tout le temps en train de parler de longueur de bite alors qu’au fond on en a rien à foutre, à partir de 12cm, il y a moyen de toucher le fond dans certaines positions, c’est pas ça l’important.

Tu l’as bien compris, c’est l’épaisseur qui change tout. On en parle jamais, mais c’est ça qui fait de l’effet et qui fait s’ouvrir sa fleur à madame, alors applique-toi à te mesurer la circonférence, jette la règle et saute sur le mètre à coudre de maman.

Encore une fois, à partir de 12cm de circonférence c’est jouable, mais l’idéal paraît être 15-16cm d’après les statistiques tout à fait officielles que j’ai pu trouver. Oui, tu l’as bien compris, c’est largement au-dessus de la moyenne nationale, alors panique pas, t’es comme tout l’monde, très loin de l’idéal.

Les filles le disent souvent, quand c’est trop gros ça fait mal. Encore une fois, en ce qui concerne la longueur c’est évidemment faux, car tu peux tout simplement doser ce qui rentre, il vaut mieux en avoir trop que pas assez. Par contre, on constate une vraie douleur au dessus de 18cm d’épaisseur, mais bon si t’es là, c’est que c’est pas ton cas.

C’est bien sympa tout ça, mais celui qui a une trop grosse bite pourra au moins se la péter dans les vestiaires alors que le micropénis de service pourra continuer à se cacher sous sa serviette.

Tout ça pour dire qu’un micropenis, c’est en dessous de 8cm, mais que 12cm ça craint un peu pour le plaisir de ta partenaire, si tu fais 14-15-16cm tu es tout à fait normal alors arrête de te faire chier à lire des torchons sur Internet. Pour l’épaisseur, un beau 16cm sera parfait mais la plupart des gens se retrouveront avec un 12cm, ça fait du bien aussi. Et de toute façon on est un pays de petites bites à ce qu’il paraît.

Au final, si tu es à peu près normal dans la longueur et l’épaisseur (90% de la population), c’est ta manière de l’utiliser qui fera la différence, alors déchaine-toi sur elle au lieu de faire ton timide à la mi-molle. Et retiens bien qu’il n’y a pas que la mécanique qui compte dans le plaisir, comme tu n’as pas la même excitation en baisant ta grosse voisine ou la petite Brésilienne siliconée du coin, ta copine ne te baisera pas comme elle baiserait Brad Pitt.

PS : Je sais très bien que tu likeras pas cet article, personne like jamais ce genre d’article, mais je te vois sur mon panneau de stats, je garde ton IP au chaud petit coquin.

Insulte nous publiquement

commentaire(s)

Insulte nous sans trace