Comment se droguer sans argent ?

Comment se droguer sans argent ?

11/03/2013 par Lo

T’as pas un rond ? Tu veux te droguer quand même ? Et bien bonne nouvelle, je t’ai fait tout un récapitulatif des manières de se droguer quand on a pas d’argent.

Sur le net, si tu demandes un bon moyen de te droguer sans trop claquer d’argent, les gens auront une fâcheuse tendance à te dire que tu n’es qu’un con plutôt que de répondre à ta question.

Il y aussi ceux qui cherchent à t’aider à t’en sortir alors que tu n’as rien demandé, et finalement ceux qui te conseillent de boire du café, de l’alcool ou au pire du pire fumer un spliff. Merci les gars, on vous rappellera.

Mais bon, tout ce que tu demandes c’est comment te défoncer pour pas cher et de manière originale. Contrairement à tous ces gros lourds, je l’ai bien compris et suis là pour t’aider à connaître toutes ces méthodes afin de mieux les éviter, car je tiens à toi très cher lecteur.

Les petites plantes qui te font des guilis

Tu ne le sais peut-être pas encore, mais Jardiland ne se résume pas au potager de papi, c’est aussi le paradis des drogués sans argent. Si tu croises un jeune teufeur dans les rayons, ne te pose pas de question, copie sa liste de courses.

Si je devais faire un choix dans toutes ces merveilleuses plantes ? La rose des bois (Hawaiian Baby Woodrose) serait en top-position. Pour la petite histoire, un pote qui avait bossé dans des champs en Australie m’en avait ramené parlé, car cela poussait un peu partout là où il était. Ce sont en fait des petites graines que l’on peut simplement gober ou préparer et qui contiennent du LSA (la base du LSD).

La matière blanche qui entoure la graine donne une forte envie de vomir, il faut donc la gratter pour éviter tout effet secondaire désastreux. Une dose « forte » est l’équivalent de 4 petites graines à peine, donc n’avale pas un bol entier si tu ne veux pas mourir subitement. L’effet principal de cette graine est l’euphorie et la fameuse vision en full-hd que tous les drogués connaissent.

Ensuite, il y a un truc que personne ne semble connaître : la noix de muscade qui à faible dose est utilisée pour épicer la nourriture. Mais je sais bien que t’es pas là pour te taper une bonne bavette, toi tu veux te percher et ne plus jamais redescendre.

Il faudra t’enfiler environ 10 grammes pour ressentir des effets sédatifs assez puissant au bout de quelques heures, plus tu en prends, plus tu seras perché étrangement et durablement ; cela peut aller jusqu’à plusieurs jours … Attention car à trop forte dose, c’est tout simplement mortel. Je te conseille la lecture de cette expérience en complément, qui est le récit d’un habitué.

En ce qui concerne ma petite sélection de plantes, je finis par la plus violente : la datura ou « herbe du diable » qui est une fleur vénéneuse qu’on trouve à peu près partout. Il suffit de récolter quelques graines et s’en enfiler pour triper violemment. Personnellement, je n’ai pas essayé car ça me paraît trop dangereux ; la dose qui fait un réel effet est trop proche de la dose mortelle.

Les trucs un peu bizarre (il faut l’avouer)

Il y a aussi des trucs un peu zarbi que tu peux tenter pour te percher sans payer quoi que ce soit. Le premier qui me vient à l’esprit est le fait de fumer de la peau de crapaud. Tu coupes la peau, la sèches, l’émiettes et te la fumes. Ce « poison » te perchera pour un bon moment. Une autre pratique consiste à sniffer du cafard : tu prends un cafard, l’écrase et le sèche puis te l’enfile ! Effets garantis aussi …

Tu veux un truc un peu moins trash ? Tu peux toujours manger certaines algues méditerranéennes comme la Caulerpa Taxifolia. Enfin, dans la catégorie bizarre on peut placer iDoser, si tu ne connais pas encore, le principe est de te faire écouter des sons bizarres plongés dans le noir pendant plusieurs minutes afin de te faire des petits guili dans le ventre ; en gros, t’éclater le cerveau à coup de sonorités. En ce qui me concerne, ça n’a jamais marché, mais je me devais de t’informer quand même !

La méthode ultra hardcore

Tu n’en as pas assez avec tout ça ? Et bien au cas où tu ne l’aurais pas compris, la drogue se trouve partout autour de nous et tout ce qui empoisonne le corps peut être utilisé en tant que tel (puisque le but dans tout ça est bien sûr de se faire disjoncter le cerveau) … Je n’ai pas parlé de sniffage d’eau écarlate, de gaz hilarant, de déodorant ou autre injection de kroko par exemple.

Ma conclusion personnelle est que si tu veux tenter des petites expériences, reste sur des plantes telles que la rose des bois ou des champignons hallucinogènes et fais bien attention à ne pas te massacrer le cerveau définitivement … Car on a pas d’argent, on peut vite faire tout et n’importe quoi avec des choses réellement mortelles.

Te voilà maintenant prêt pour te droguer en toute gratuité, ou au pire pour quelques eurosTu veux en savoir plus à ce propos ? Je te conseille de lire « Les plantes des Dieux », écrit par celui qui a découvert le LSD et une tête de Harvard, ça promet. En creusant un petit peu, tu le trouveras gratuitement au format PDF sur Internet.

Insulte nous publiquement

commentaire(s)

Insulte nous sans trace