Gagner du fric sans rien branler sur le net

Gagner du fric sans rien branler sur le net

12/03/2012 par Lo

Si toi aussi tu as un peu navigué sur le net, tu as vite réalisé le nombre incalculable de fausses solutions que certaines pubs te proposent.

dog on computer

Mais si, celles du genre « Gagner 500€ sans rien faire en 1 heure » avec une belle vidéo Youtube pour démontrer le tout, ou encore « J’ai gagné 6 500€ dés le premier mois, la preuve avec mon relevé PayPal ! » – sauf que les relevés PayPal ça se falsifie, et le jour où ce genre de truc pourra se faire l’économie mondiale sera en péril.

Bah oui, si tout le monde se met à gagner une fortune trop facilement, il y a une grosse faille dans le système, tout le monde quitte son boulot pourri et tout s’effondre; les prix augmentent et les entreprises ne trouvent plus d’employés, c’est le gros bordel général quoi.

what have i done

Bref, je m’enflamme là, je suis pas là pour te faire un cours d’économie. Moi, j’ai enfin trouvé une bonne solution pour gagner de la tune sans trop bosser et c’est sur le net que ça se passe; c’est évidemment quelque chose de relativement temporaire, il faut profiter du « truc » pendant qu’il est encore là. Il te faut juste une bonne connexion Internet, du temps libre et un peu de patience; le boulot parfait si tu es étudiant.

shitty internship stage pissed off

Une petite explication s’impose…

Au cas où tu l’aurais pas remarqué, il y a une sorte de « crise » du net en ce moment avec la belle condamnation de Kim – tu sais cet allemand, génie du piratage informatique qui a entre autres fondé MegaUpload et vient de se prendre 50 ans de prison dans la tronche pour avoir trop bien géré son affaire, et surtout rien refilé aux escrocs légaux.

megaupload mistake

Pour faire simple, le plus gros site de download au monde est tombé, la concurrence qui était à l’époque totalement minable s’est agitée et on est aujourd’hui en train d’assister à une bataille épique entre plusieurs grosses passerelles. En somme, ils tentent de récupérer la part du gâteau laissée vacante, soit un vide intersidéral pour un marché monstrueux.

politics

Et c’est là que ça devient intéressant. En effet, quand on uploadait des fichiers sur ce géant, ils nous filaient quelques dollars pour des dizaines de milliers de vues; ils s’en branlaient complètement de payer les uploader puisque le monopole était quasi-total.

girl love monkey

Aujourd’hui, les choses ont changé et chaque site de streaming tente ses petites méthodes marketing. On a par exemple MixtureCloud qui limite réellement la durée de lecture et fait attendre parfois jusqu’à 2 heures pour mater 30 pauvres minutes d’un film. Je sais, je sais, tu es un petit malin alors tu reboot ton routeur en vidant tes cookies quand ça arrive; à toi les vidéos à gogo ! Tu serais pas ingénieur à la NASA par hasard ?

computer failure

Tout ça pour dire qu’il y a beaucoup mieux que ce site en ce qui concerne la tactique d’approche du marché. La stratégie de PureVid est largement plus intéressante pour nous puisqu’ils cherchent à attirer les uploader avec des récompenses de malade afin qu’il n’y ai pratiquement plus qu’eux sur les indexeurs de liens streaming.

Leur offre de membre gratuit est carrément pire que MixtureCloud pour ceux qui veulent mater un film, car ils coupent carrément l’accès aux gens qui ne paient pas. Pour tout dire, je n’ai jamais pu regarder un seul film depuis leurs serveurs.

purevid awesome

Mais bon on s’en branle, puisqu’on est pas là pour mater des films. Concrètement, ils refilent environ 40$ pour 10 000 vues sur les liens que tu as uploadé. Là, ça te dit rien comme ça mais tu n’imagines pas le fric que ça fait si on s’y met vraiment.

Il te suffit d’uploader un film sur leurs serveurs, l’indexer sur un gros site de streaming et c’est tout. Les vues commenceront à défiler sans que tu n’aies rien à branler. J’ai fait le test avec 2 petits liens que j’ai indexé sur un seul site de streaming, le résultat était de 1,5$ en 2 jours, ce qui est plutôt bien.

big money man grey

Le résultat concrétement …

Avec 500 liens, cela nous fait un résultat théorique d’environ 185$ par jour dans un calcul optimiste; après je ne te cache pas qu’ils ne doivent pas compter toutes les vues et doivent tricher quand tu t’approches du pactole, ce que MegaUpload n’hésitait pas à faire non plus, mais même en oubliant quelques liens, le système fonctionne.

Moi ce que je trouve impressionnant, c’est les « top uploader » des gros indexeurs de liens du genre, qui foutent parfois 50 000 liens sur un seul site. Je n’imagine pas le fric qu’ils amassent et surtout la vie de merde qu’ils ont à uploader des films à longueur de journée. Qui sait, peut-être qu’ils payent de pauvres petits Chinois pour le faire à leur place ? Une idée à exploiter …

geek links uploader

Pour rester dans le concret, tu t’inscris sur PureVid, tu uploades un lien sur leur site, tu vas sur les plus gros indexeurs streaming du moment et tu ajoutes ton lien sur leur site. Tu n’as plus qu’à répéter l’opération autant de fois que tu le voudras.

Normalement, l’argent sur ton compte PureVid devrait progressivement augmenter. Il faudra aussi faire attention à la suppression des liens au fur et à mesure de leur existence, car n’oublions pas que c’est illégal quand même.

Bonne chance, gloire et fortune !

Insulte nous publiquement

commentaire(s)

Insulte nous sans trace