Aujourd’hui est un grand jour ! BoringDay est lancé et ne s’arrêtera plus dans sa lancée.
Mais en fait, BoringDay, c’est quoi ?
Ce blog a été conçu par Lo & Ges, deux jeunes étudiants trop très bavards pour qui raconter des anecdotes moisies à leurs potes n’a plus suffi. Maintenant, c’est avec le monde entier qu’ils veulent discuter et partager des choses !
… Oui, je sais, ce n’est pas le monde entier qui nous lit. Toi même tu te demandes ce que tu fous encore là, tu voulais juste cliquer sur la pub avec la fille aux gros seins, mais ta main a déviée, ça arrive … Pour me faire pardonner, voilà une publicité honnête d’un site spécialisé !
… Comment ça Jocelyne n’existe pas ? …
Le concept est simple, nous traitons de tout ce qui nous intéresse, dans l’espoir secret et bien gardé d’aider les gens à tuer le temps via la visite de notre site.
… Trop deep l’image … On s’en allume un ?
Un sujet est intéressant mais ne possède pas sa catégorie ? Nous en créons une. Quelque chose nous passe par la tête et mérite d’être discuté ? Nous publions.
… D’ailleurs puisqu’on en parle, si toi aussi tu es passionné par des choses étranges, comme la migration des pingouins ou l’évolution du thon dans la chaîne alimentaire, n’hésite pas à nous contacter, on se fera une joie de publier ton article et de fièrement t’ajouter à notre longue liste de rédacteurs !
Oui je sais, on t’offre ici une opportunité de carrière digne du MacDonald’s, avec toutes les perspectives d’évolution qui vont avec. Bref, plus besoin d’hésiter.
Aussi, l’un des gros principes de BoringDay est que les rédacteurs se doivent d’avoir un style propre. Finalement, on a été assez ennuyés par les blogs fades et sans personnalité pour espérer ne pas faire la même erreur; on insulte, on rabaisse, on utilise de l’humour noir et on touche même les sujets tabou. Comme le fait que tu aies été adopté.
… Pas de panique, ce n’était qu’une blague ! … Fais un test quand même.
Mais au fond, tu le sais qu’on t’aime.
Après ça marche, ça marche pas … Ca ne dépend que de toi, et toi aussi… Non, pas toi par contre.
Et puis au pire ça nous fera des beaux souvenirs.
Au moins, on aura essayé !
Bonne lecture
… Toujours finir ses articles par un petit chat, tout le monde aime ça les petits chats …