J’ai testé pour vous : le mariage gay

J’ai testé pour vous : le mariage gay

04/03/2013 par Lo

Ça faisait un petit moment qu’on n’avait rien écrit sur BoringDay alors moi et mon pote on s’est dit qu’il nous fallait un sujet bien croustillant pour faire mouiller tout l’monde. Après s’être reclus dans une pièce avec la ferme intention de trouver une idée d’article, c’est en se regardant droit dans les yeux qu’on a trouvé « le mariage gay » …

Autrement dit, le truc qui préoccupe les Français en ce moment. On le voit partout aux infos notamment depuis cette histoire d’adoption pour tous et les arguments un-peu-homophobes du genre « moi les pédés ils font ce qu’ils veulent, mais on touche pas au mariage, c’est sacré » par contre se marier bourré avec une pute à Vegas devant un pasteur déguisé en Elvis, c’est OK.

En bref, ça anime le dîner familial , un peu comme si on touchait à une corde sensible bien longue et saillante. Après tout, c’est pas comme s’il y avait une guerre au Mali ou quoi que ce soit.

Un beau titre accrocheur à la France 5 et on se lance dans le dossier, on commence à se rouler des pelles pour la science et on se tripote un peu - mais pas trop – juste pour savoir ce que ça fait. Finalement, on a abandonné l’idée voyant que ça allait trop loin, puis un beau jour alors qu’on dînait tranquillement avec nos meufs, c’est ressorti.

Il a commencé à gueuler le fait qu’on s’était tripoté le calebar ce fameux jour que je m’efforçais d’oublier. Devant les filles, le seul argument à peu près valide qui me venait c’était le fameux « Pour la science ! »

Bref, on se fait larguer et on décide de révéler notre amour au grand jour. Au fil des semaines, on veut être reconnu comme tout le monde, pouvoir se marier, adopter des gosses et toucher des allocs, se faire des bisous dans le cou en pleine rue sans se faire casser la gueule, etc . Puis on a vite réalisé que la France était un pays bien froid et bien con à ce niveau.

Alors que fait un couple gai dans ce genre de situation ? Et oui, il va sur Google pour voir comment c’est chez le voisin. J’ai alors vite réalisé que Wikipédia consacré carrément une page à tout ce bordel. J’ai aussi vite compris que c’était assez stéréotypé les infos …

- En Afrique, on a une tendance à foutre en prison ou tuer les homos qui s’affirment.
- En Asie, on a presque aucune info, à croire que Vladimir et Kim sont bons en tant que mafioso-dictateurs.
- Aux États-Unis, ça dépend des endroits.
- En Europe, on copie les États-Unis.
- Au Braaziil, ça se présente bien.
- Au Canada, on s’encule gaiement.

Comment ça j’ai oublié l’Océanie ? C’est comme en cours de géo, tout l’monde s’en branle du pays des kangourous. Par contre l’Allemagne nazi, t’inquiète que tu vas te la taper au collège, au lycée, encore au lycée, au bac, en licence, en master et peut-être même en doctorat.

On a pas mal hésité avec l’Inde, où tu peux te marier avec un raton laveur si ça te chante tellement ils en ont rien à foutre. Sinon il y avait l’Espagne qui avait l’air accueillant, avec des adoptions à la pelle.

Aujourd’hui, nous coulons des jours heureux dans notre maison pommée en Andalousie, nous avons adoptés 3 enfants et sommes tous les 2 chômeurs pour raison de crise, alors on hésite pas à leur foutre une bonne trempe de temps en temps pour ne plus penser à notre vie ratée. Sincerely, Lo.

PS : J’avais la flemme de finir cet article proprement.

Insulte nous publiquement

commentaire(s)

Insulte nous sans trace