Baiser avec une demi-molle

Baiser avec une demi-molle

23/03/2013 par Lo

On le sait tous, ça n’arrive qu’aux autres. Moi c’est mon pote Jean-Claude qui m’a raconté sa mésaventure, il était là vaillant comme sa première branlette et d’un coup, sa bite s’est mise à déconner.

Certains en rigolent sans gêne, d’autres ne l’avouent jamais. En général, ceux à qui ça n’arrive pas sont les mêmes qui racontent avoir un manche à la place de la queue, ceux-là mêmes qui font jouir leur copine à chaque fois, à ce qu’il paraît.

La vérité, c’est que ça arrive même au meilleur d’entre nous, et pour plein de raisons. L’alcool, la fatigue, les ébats sexuels en série, une meuf vraiment moche, un cancer, ou même le stress … Plein de raisons qui font que tu en arrives à baiser avec une mi-molle peu glorieuse. Mais quoi faire dans ce genre de situation ?

Les positions gérables

Quand tu te mets en mode mi-molle, et j’espère pour toi que ça t’arrive pas non plus trop souvent, il y a des positions gérables et d’autres moins.

Joue avec la gravité. Fais en sorte que le bout de ta bite aille vers le bas dans les positions que tu tentes, ça permet de faire une trempette vaginale malgré la baisse de régime, l’air de rien.

Pense levrette et autre sphinx. Par contre, tu peux oublier tes idées de balançoire ou d’équilibriste. De toute façon, qui est le taré qui proposerait de faire un peu d’équilibriste dans un contexte normal ?

Faire repartir la sauce

Là, je vais pas te cacher que tout dépend de la situation. Elle est vraiment moche ? Ferme les yeux. Ton phallus est exténué de tout ce sexe ? Insiste. Tu sens que dale avec cette capote de merde ? Sors ton test HIV.

Aussi, une fois que tu trouves une position confortable, tiens-toi y et concentre-toi pour lâcher la sauce, avec un peu de chance et de patience ça remontera et tu finiras par tout lui cracher au visage.

Échouer et en rire

Comment ça t’y es pas arrivé ? T’étais au bord de la renaissance et finalement, ta kekette a abandonnée ? Déjà, arrête de chialer, et puis trouve un moyen d’en rire.

T’as peut-être pas montré que t’étais le roi du cul, mais qui sait ? Dans 5 minutes ou pendant la nuit, tout rentrera dans l’ordre et tu pourras la défoncer par surprise, comme elle le mérite. Si ça s’trouve ça remontera pas, mais t’en as rien à foutre, il y aura bien d’autres occasions.

S’apitoyer sur son incompétence ne fera que t’enfoncer. En plus de ça, tu terniras d’autant plus l’image transmise à la fille avec qui tu es. Ris-en, passe à autre chose, sors ton vieux Monopoly s’il le faut.

La seule règle ? Vite passer à autre chose tout en montrant que ça arrive et que tu t’en branles, enfin façon de parler.

Insulte nous publiquement

commentaire(s)

Insulte nous sans trace


  • Grail

    Mon père s’appele Jean-Claude. Je savais que j’avais été faite avec une mi-molle.

  • JaimePas

    Je suis d’accord avec toi ^^ Selon moi leurs articles deviennent de plus en plus craignos !!! Oh my dog !!

  • Domi

    J’aimais mieux le truc sur le suicide ;)