Avoue que c’est pas tous les jours qu’on te propose un article aussi intéressant et instructif que celui-ci. En effet, aujourd’hui on se pose la fameuse question de l’utilité de la diarrhée dans notre société moderne.
Comment ça ça n’a aucun sens ? Mais si, mais si, tu vas voir… Avec de la merde, on peut parfois faire des merveilles, et ça prend tout son sens dans ce sujet totalement scatologique.
La diarrhée, c’est un truc vraiment gênant en général, tu lâches quelques petits pets par ci, puis par là et tu manques de finir ton affaire dans ton froc, il ne te reste plus qu’à courir les jambes bien serrées pour choper des chiottes, ou le premier lavabo venu en fait; et tout ça pendant que ton anus fait la ventouse.
Mais je trouve que cette image de la diarrhée est quand même un peu dure ; à chaque chose il y a de bons éléments à tirer, restons donc optimistes dans notre analyse…
Les points positifs
Le premier bon point qui me vient à l’esprit, c’est que grâce à la diarrhée, tu réussiras d’autant plus ton superbe régime à base d’eau et de figues dégueulasses; bah oui, ce fameux pseudo-liquide que tu lâches indique une sale indigestion, ça veut dire que les nutriments n’ont pas tous été assimilés et on a directement tiré la chasse d’eau vers les intestins. C’est pas franchement mieux que de se faire vomir ? Non ne me remercie pas, c’est tout naturel que de te faire comprendre les bienfaits de la diarrhée dans la vie quotidienne.
Aussi, ça peut représenter un argument de choc à ton rendez-vous foireux avec cette fille, ou quand tu t’emmerdes avec tes potes. Comment ça t’oserais jamais sortir ça pendant un rendez-vous ? Avec un peu de chance, elle trouverait ça mignon et naturel ! Bon ok, avec beaucoup de chance alors …
C’est également une très bonne raison de quitter ton boulot plus tôt ! Alors enfile-toi 10 bons cafés au boulot, chie un coup et dis à ton patron que ça va pas très bien en te tenant l’estomac; surtout ne pas tirer la chasse d’eau, c’est une preuve à garder entre les mains; mais restons au sens figuré.
Pour finir sur les points positifs, il faut savoir que ça fait toujours des bons souvenirs à raconter à ses potes ! Comment ça on t’a jamais raconté une histoire de diarrhée en soirée ? Jamais, jamais ? C’est impossible. Moi on m’en a raconté des biens croustillantes du genre « J’avais la chiasse, alors je commence à sauter le portail du collège pour faire mon affaire chez moi et là je me fais poursuivre par les pions alors que je courais en canard, c’était chaud pour ma gueule ! J’t'assure ! »
Enfin bref, tu as compris que les avantages étaient multiples, passons maintenant aux quelques points négatifs …
Les points négatifs
Le problème le plus gênant c’est le côté liquide de la chose, si c’est vraiment puissant, ça finira en un énorme jet difficile à maîtriser qui sortira tout droit du tréfonds de ton anus. Et ça, en public, c’est pas du jolie jolie. Il faut donc savoir gérer sa diarrhée ; si tu veux la provoquer, ne pousse pas le bouchon trop loin ou tu débloqueras un truc incontrôlable au beau milieu de gentilles familles heureuses qui auront cette image marron gravée en mémoire pour le restant de leur jour. Tu voudrais pas traumatiser des enfants innocents quand même ?
Ensuite, la diarrhée, c’est toujours plus ou moins salissant. Bah oui, il faut l’avouer que tu sois une fille ou un garçon ça fait souvent des vieilles traces de pneu ce bordel, et c’est super gênant à la laverie, ou même chez toi si tu t’occupes pas toujours de ton linge. Pire, si tu te chies dessus au milieu de tout le monde et que tu as la merveilleuse idée de t’habiller en blanc, c’est fini pour ta gueule, on t’appellera PauseCaca ou JusD’Cul pour le restant de tes jours.
Pour finir, les petits pets de diarrhées ne trompent personne. En général, avoir la chiasse ça fait de l’aérophagie; autrement dit, ton ventre est bourré d’air et difficile de pas en lâcher un petit au milieu de tes amis. Et ce genre de pet est clairement unique, du genre trompette zarbi qui crache quelques morceaux au passage; bref, je te fais pas un dessin. Et ne parlons pas de l’odeur réellement nauséabonde qui se reconnait d’entre-mille, rien que d’y penser ça me refait penser à la dernière soirée bujitos.
Comment déclencher une bonne diarrhée ?
Envie de sécher un peu les cours ? Pas envie de rester au boulot ? Et bien le mot clé c’est « diurétique », tu tapes ça sur Google et tu trouveras plein d’aliments qui te liquéfieront les excréments ; et ça c’est vrai que c’est plutôt pas mal ! Pour n’en citer que quelques-uns, il y a par exemple le café, les figues, le thé, … Tous les trucs qui te bousillent l’estomac quoi !
Maintenant tu te demandes pourquoi tu viens de lire tout ça ? À ta place, je me poserais la même question. Bah ouais, en même temps je viens d’écrire que de la merde là, et t’as tout gobé; c’était vraiment naïf de ta part de croire que t’allais apprendre quelque chose aujourd’hui.